Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le pot de Collet

Mon fourre-tout de pensées sur l'actualité et le monde

Détente et détente

Détente et détente

S'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est que 2017 ressemble à 2016. C'est hors de question. J'ai suffisamment déprimé en suivant l'actualité de l'année dernière. Malheureusement, tout porte à croire que mon refus ne sera pas pris en considération. Entre le lancement du Brexit, les frasques de Daesh, et bien sûr le nouveau président américain, nous allons certainement vivre encore une fois une année plus que navrante. C'est pourquoi j'ai pris le parti de me faire plaisir tout au long de l'année. Ca ne m'a jamais paru aussi nécessaire. A défaut de pouvoir changer les choses, on compense comme on peut, n'est-ce pas ! La semaine dernière, j'ai à cet effet vécu une journée tout à fait improbable, au cours de laquelle j'ai réalisé rien de moins qu'un combat aérien. Oui, vous avez bien lu : un combat aérien, moi qui n'ai même pas de licence pilote ! Cette activité unique en Europe se passe à St Estèphe. J'y ai embarqué dans un joli avion à hélice pour en prendre les commandes. Et une fois dans les hauteurs, j'ai non seulement fait mes premiers pas de pilote, mais j'ai aussi pu faire un dogfight contre un autre engin ! Ce laser game dans les nuages était tout simplement unique. C'était tellement dément que dès lors que j'atteignais ma cible, de la fumée s'en échappait ! L'immersion était totale, et j'ai vraiment pu ressentir ce qu'ont dû ressentir les pilotes de chasse de la première guerre mondiale. Un vrai bonheur ! Rien que d'en parler, je sens la pression qui remonte... Je crois que vous l'aurez compris : j'ai adoré ce moment. Cerise sur le gâteau, ce shoot d'adrénaline a eu le don de me tranquilliser. Même les atrocités qu'éructe le président républicain ne me semblent plus si importantes que ça. Et ça, c'est un vrai miracle ! Si vous aimez les expériences étranges, je vous invite à vous jeter à l'eau. Voilà le site par lequel je suis passé pour mon combat aérien, si vous voulez jeter un oeil au détail des festivités ! Davantage d'information est disponible sur le site de l'agence de pilote de chasse. Cliquez sur le lien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :